Rechercher
  • Etoile de vie

Méditation de l'unité

Mis à jour : mai 1

Je commence par conscientiser et purifier mon axe de vie et de lumière qui passe par mon coeur et rejoint La source de l’univers par mon chakra coronal et rejoint le centre-coeur de la Terre par mon chakra racine.


Je nettoie tout ce qui n’est pas amour inconditionnel au fur et à mesure de mes respirations.


Je nourris mon hara (surya sacré=force dans la matière) par ma connexion d’amour inconditionnel à la Terre.


Je nourris mon centre-coeur (surya du coeur=force d’amour inconditionnel) en inspirant l’amour inconditionnel à chaque inspire et redistribuant à toutes mes cellules puis tout autour de moi l’amour inconditionnel.


Je nourris mon centre spirituel (surya spirituel=force de l’esprit) situé 10 cm au-dessus de mon crâne (8e chakra) en faisant le silence mental et me connectant à toutes les énergies spirituelles compassionnées et angéliques, guides et assistants de Dieu.


Je réalise l’unité en maintenant ma conscience dans mes trois centres et étendant mon aura jusqu’aux limites de l’univers illimité.


J’inspire et expire l’amour inconditionnel dans cette conscience illimitée.



CRISTAUX DIFFUSEURS D’AMOUR INCONDITIONNEL


Je crée et dissémine des centres de diffusion d’amour inconditionnel à grande échelle sur Terre en encrant des cristaux dans des lieux qui me sont chers.

Je commence par visualiser le lieu puis le cristal puis active celui-ci en me plaçant en son coeur et diffusant l’amour inconditionnel de la façon décrite plus haut.


Chaque jour lors de ma méditation je peux redynamiser les cristaux.


Selon les lois de l’univers, chacun adapte à sa façon ces propositions selon son ressenti!




Enoki, aquarelle naturelle, 2020 Cet étonnant champignon médicinal est capable de soigner les hépatites et guérir des virus spéciaux comme le virus du sida... Je l'ai représenté en compagnie de la merkaba, cette forme géométrique pour moi symbole d'invincibilité.

Couleurs et medium sont d'origine végétale.


14 vues