Rechercher
  • Etoile de vie

Conspirationniste?

Conspirationnistes...

Est un conspirationniste celui qui avertit d'une conspiration ou le conspirateur?

Il me semble qu'une certaine confusion sur ce terme soit cherchée par les uns pour décrédibiliser les autres.


Chaque être a le droit de ses opinions.

On a vu dernièrement un quotidien publier un article ouvertement méchant et injurieux vis-à-vis de deux sonneurs d'alerte, deux dames, dont une est professeur de mathématique, sans doute mères de famille et qui prennent consciemment et gratuitement un temps considérable pour informer ceux qui le voudraient bien de ce qu'elles ont découvert et compris.

Le "journaliste" ouvertement se déleste de toutes ses frustrations sur 2 personnes comme toi et moi.

Peut-être est-ce la liberté de ton et l'assurance qu'elles ont pris sur leur chaîne you-tube qui le dérange?

Dans leurs partages elles se basent sur des faits et des témoignages sérieux d'un réseau qui travaille gratuitement et librement. Ce qui n'est en aucun cas le fait ni des journalistes officiels ni des ministres.

Et ce que ce réseau dénonce par une multitude de voix ce ne sont pas divers délires de complots, ce sont des faits et témoignages qui se recoupent et finissent par former un grand tableau tout à fait cohérent même s'il est difficile d'accès à l'être humain qui a cru jusqu'ici à la fable de l'humanité donnée par l'histoire et la science officielles. Selon mon observation, ceux qui ont le plus de peine à en sortir ce sont les universitaires généralement enfermés dans des postulats qu'on leur a servi mais qu'ils ont pourtant rarement vérifiés.

La France a connu plus de morts au mois de mars en 2018 que cette année, c'est un fait.

Il y a toutes sortes de faits et de témoignages authentiques sur lesquels se basent ceux qui essaient de faire émerger une autre vérité que celle servie par l'"officiel". D'ailleurs l'officiel a absolument tous les moyens du show et l'expérience holywoodienne qui va avec.

Alors que les sonneurs d'alerte n'ont comme moyen que leur simple voix. Dans des styles personnels et spontanés.

Il y a besoin de temps et de courage (une saine folie) pour remettre en question certains postulats du mental. Prenant du recul tu pourras voir que les donneurs d'alertes se basent bien plus souvent sur des faits alors que les médias officiels entretiennent et exploitent des croyances (si si) et offrent souvent des images qui sont des morceaux choisis voire des résultats de mises en scènes.

Il se trouve que les donneurs d'alerte les plus dérangeant ont été assassinés. Je peux t'en citer bien des exemples.

Pour ma part je considère les donneurs d'alerte actuels dignes du plus grand respect.

Leurs partages n'amènent bien sûr que des éléments du puzzle de la vérité, mais ces personnes cherchent la vérité de toutes leur sincérité.

J'aime la vérité car elle me rapproche de Dieu.

La vérité guérit.

Et chaque découverte est une forme de guérison. 


Il se trouve que les personnes qui ont investigué de façon indépendante l'histoire de l'humanité sont toujours arrivés à une autre version que celle donnée à nos enfants...


Il y a un temps pour se renseigner, un temps pour partager les informations les plus pertinentes (ce qui est forcément subjectif) et un temps pour travailler sur soi. Car bien sûr sur le plan spirituel c'est en moi que tout se joue.

C'est le moment de la responsabilisation.


Beaucoup d'humain l'ont compris, il s'agit aujourd'hui de sortir de la soumission.

C'est une quête de liberté, tout à fait concrète, qui passe par un travail sur soi. 

Sur le plan extérieur il semble vraisemblable que plus on a une idée concrète de la prison plus on a de chance de s'en extraire.

Sur le plan intérieur c'est idem.

Il se trouve que le temps avance et que la destruction de la planète ne s'est pas arrêtée avec le confinement et que la grande majorité des humains ont acceptés des mesures de soumission injustifiées. 

Ne s'apparentent-elles pas à des humiliations? 


Oui c'est une longue et cuisante humiliation que subit l'humanité et tous les règnes de la vie sur Terre depuis tant de générations.

Les animaux, les végétaux, sont humiliés. La Terre et ses ressources sacrées est humiliée.

Il y a de quoi s'interroger sur les raisons de fond d'un tel désastre (la racine du mot est appropriée) et si les universités en donnaient la clé nous n'en serions pas là! C'est donc de toute évidence dans la frange que les solutions arrivent, et par flots. La vie est généreuse dans son essence et livre ses secrets à qui cherche la vie.


Très belle journée à toi, grande âme!


Extrait de "Demain", aquarelle 2016

18 vues